Agents Sécurité Patrouille Équestre en 35h

12 avril 2017

http://ambatogokoweit.com/?mikster=telecharger-le-film-j%27ai-rencontre-le-pere-noel&e8c=e0  Durée de la formation : 5 jours (35H de formation incluant les évaluations en contrôle continu)
 Un recyclage de 3 jours (soit 20H de formation) tous les 2 ans est OBLIGATOIRE POUR LE MAINTIEN DE LA SPÉCIALISTE ASPE.

site de rencontres belge  Public concerné : agents de sécurité déjà titulaires de la carte pro, ou policiers municipaux déjà en poste.

Svetlograd Tous les stagiaires doivent détenir une licence auprès de la FFE, si ce n’est pas le cas, l’écurie licenciera le stagiaire avec un surcoût de 36 euros TTC. Le galop 4 est OBLIGATOIRE.

 Matériels : tous les stagiaires doivent IMPERATIVEMENT fournir :
• Bombe homologuée CE
• Pantalon d’équitation noir ou bleu marine
• Bottes d’équitation noires
• Eperons
 Possibilité d’achat d’une panoplie complète auprès de Sauz’équit notre partenaire sur site. (Réservation obligatoire)

 Objectifs : l’agent à la fin du stage, doit pouvoir évoluer en binôme en toute sécurité
en patrouille rurale, urbaine ou forestière. Il doit également savoir réagir face à plusieurs situations courantes rencontrées lors de patrouilles équestres. (Contrôle d’un individu, véhicules, renseigner les passants, gestion du cheval dans une foule…)
Avoir des connaissances poussées en matière d’hippologie, transport du cheval, législation en vigueur et savoir s’occuper et préserver un cheval destiné à la patrouille équestre.

 Tarifs : prix TTC comprenant la location du cheval inclus dans le tarif, même tarif pour un agent qui souhaiterait faire la formation avec son propre cheval (tarif de la pension étant inclue dedans).

 En cas de suivi du stage avec son propre cheval : Les chevaux entiers sont interdits,
une évaluation montée avant le stage sera obligatoire. Le cheval doit être à jour de ses vaccins et vermifuges, une attestation vétérinaire En cas de manquement sanitaire ou si nous jugeons un manque d’état général du cheval ne lui permettant pas de suivre la formation dans de bonnes conditions, l’instructeur prend la responsabilité de ne pas faire entrer le cheval dans la formation

 

Voir planning de formations